Hier en allant donner une formation, je me sentais pleine de gratitude envers la vie pour les gens qu'elle met sur mon chemin.
Si je n'étais pas sortie du système, j'aurais un boulot plein temps, Tom serait à la crèche et je n'aurais pas eu besoin de faire appel à des amis pour le garder. Me sentir accueillie comme à la maison par ces amis formidables qui m'ont préparé un bon dîner, ont chouchouté mon petit troll pendant que je donnais ma formation. Quel bonheur de e dire que la vie met des gens formidables sur ma route.
Bonheur aussi de repenser aux conversations échangées avec d'autres amis venus en visite la semaine passée…certaines résonnent encore dans ma tête "sois dans l'abondance ma chérie…" m'a dit Cécile 😉
Gratitude pour avoir retrouvé une amie que je croyais perdue de vue mais qui, en réalité, a toujours été follement connectée à moi. Un message échangé hier aura suffi à m'apaiser en sentant que mon énergie bouillonnante (foutues hormones) était partagée me permettant de me sentir d'un coup beaucoup moins seule dans ma galère !
Merci merci la vie de réaliser que malgré les kilomètres qui nous séparent, la relation avec ma meilleure amie est toujours aussi riche et fluide.
Et enfin, même s'il va avoir du mal à y croire étant donné que je le malmène un peu ces derniers jours (foutues hormones), je suis tellement reconnaissante à la vie d'avoir remis mon âme soeur sur mon chemin au moment où j'étais prête à l'accueillir. Il m'apprend, me confronte, me permet d'avancer tous les jours.
Merci à toi, petit Tom, de m'avoir choisie comme maman.
Ce n'est pas le bonheur qui nous rend reconnaissant mais être reconnaissant nous permet d'accéder à quelques minutes de bonheur.
Joli texte de remerciements…
Je connais des parents qui font se sont mis ensemble pour trouver une solution de garde entre eux.
Moi, c’est la nounou de ma fille qui a fermé sa crèche du jour au lendemain. Et heureusement que j’ai des amis sur qui compter. Et mes parents.
"Si je n’étais pas sortie du système, j’aurais un boulot plein temps, Tom serait à la crèche et je n’aurais pas eu besoin de faire appel à des amis pour le garder."
Merci. Nos familles sont en France donc pas à côté.
Grâce à ces "galères", on peut réaliser à quel point nos amis sont précieux et aussi quand on ose demander, toute la beauté de ce qu’on a à recevoir…
Je viens de découvrir ton blog Den…suis plongée dedans. On dirait qu’on est sur des chemins parallèles 🙂